Bénévoles recherchés Remplacement des chaînes dans le bassin sud

En octobre dernier, nous avons procédé à l’inspection des chaînes des quais du bassin sud. L’objectif était de juger de l’état de dégradation de celles-ci après 20 ans de service. Suite à cet exercice, nous avons constaté que 12 chaînes étaient cassées, 73 étaient à changer selon leur priorité d’usure et que 37 étaient en excellent état.

L’urgence des travaux concerne les ailes A, B et C ainsi qu’une partie du quai principal. Nous procédons actuellement à la commande des 3200 pieds de chaînes nécessaires ainsi qu’à la planification de ces travaux.

Afin de minimiser les coûts de main-d’œuvre, nous comptons sur l’implication des membres du club nautique. Nous aurons besoin de l’implication d’une douzaine de personnes sur deux journées consécutives afin de réaliser ces travaux.

Nous comptons réaliser ceux-ci avant la montée des eaux dans le bassin sud. Cela nous laisse quelques jours entre le 24 mars et le 17 avril. Nous devrons composer avec cette fenêtre qui s’ouvrira soit sur semaine ou sur fin de semaine.

Veuillez signifier vos disponibilités le plus tôt possible à votre capitaine de quais, M. Luc Leclerc au 418-590-4398 ou à l’adresse suivante lucleclerc@blackburninc.com

Merci d’avance de votre implication.

Patrick Aubé
Président
Club nautique Roberval



Retour

Droits d'auteurs

Copyright © 2014 Marinaquebec.qc.ca