Revivre les meilleurs moments de la course océaniqueTransat Québec Saint-Malo

Ce samedi 1er septembre, soit un mois après l’arrivée du gagnant de la 8e édition de la Transat Québec Saint-Malo dans la classe Open (Erwan Le Roux – FenêtréA Cardinal 3), il sera possible de revivre les meilleurs moments de la course océanique, sur les ondes de la télévision de Radio-Canada dans le cadre de l’émission Sport week-end de 13h à 14h !

 Des moments à jamais gravés dans la mémoire des Québécois et des marins, des témoignages touchants et des images à couper le souffle seront présentés dans un documentaire animé par Marc Durand et réalisé par Alistair Meharg et André Picard.

 Un rendez-vous à ne pas manquer qui promet de faire revivre un événement unique et inoubliable aux milliers de spectateurs qui ont suivi les aventures des 103 marins qui ont relevé le défi jusqu’à leur arrivée en sol français entre 9 et 15 jours suivants le grand départ du 22 juillet dernier.

 Aide-mémoire

«  Quoi ? Documentaire sur la Transat Québec Saint-Malo

«  Quand ? Le samedi 1er septembre de 13h à 14h

«  Où ? Sur les ondes de la télévision de Radio-Canada à l’émission Sport week-end

Pour toutes questions concernant la Transat Québec Saint-Malo, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou à visiter le www.transatquebecstmalo.com !



Retour

Droits d'auteurs

Copyright © 2014 Marinaquebec.qc.ca