Le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal ouvrira ses portes bientôt !

C’est du 9 au 12 février prochains que se tiendra à la Place Bonaventure le Salon du Bateau et des Sports Nautiques de Montréal, l’endroit par excellence pour fuir le froid hivernal et pour rêver à ses vacances d’été. Que l’on soit passionné de navigation, mordu de pêche, fanatique de sports nautiques ou amant de la nature, le Salon en mettra plein la vue avec de nouveaux bateaux, nouvelles marques, nouvelles technologies, nouveaux accessoires ainsi que le retour de grandes embarcations.

Étant le plus grand événement du genre au Québec, le Salon du Bateau et des Sports Nautiques permettra de monter à bord de plus de 400 embarcations et d'y rencontrer près de 200 exposants. Le Salon, c’est aussi des activités familiales amusantes, des conférences qui sortent de l’ordinaire, un défilé de mode qui n’a pas peur de se mouiller et une mine de renseignements pour mieux planifier ses vacances estivales au Québec. De plus, l’édition 2012 du populaire Nautiguide Québec, d’une valeur de 14,95 $, sera offerte gratuitement par l’Association Maritime du Québec.

Billets en prévente, un rabais de 2 $

Les billets pour le Salon du Bateaux et des Sports Nautiques sont maintenant disponibles en prévente sur le site Internet http://www.nautismequebec.com. Un rabais de deux dollars est offert par billet.

Informations générales

LIEU : Place Bonaventure (800 De La Gauchetière Ouest, Montréal, métro Bonaventure)

DATES : du 9 au 12 février 2012 (jeudi et vendredi - 11 h à 21 h ; samedi - 10 h à 20 h et dimanche - 10 h à 18 h)

TARIFS : Adultes : 13$

Âge d'or/ étudiants : 10$,

Enfants (12 ans et moins) : gratuit

Familles (deux adultes, deux ados de 13 à 17 ans) : 30 $

Spécial 2 pour 1 : le samedi à compter de 17 h

Chaque année, le Salon du Bateau et des Sports nautiques accueille près de 30 000 visiteurs.

À propos de l’Association Maritime du Québec (AMQ)

Fondée en 1996, l’AMQ a pour mission l’avancement du nautisme de plaisance et des sports nautiques, le développement de l’infrastructure d’un réseau de marinas, le tourisme nautique ainsi que des programmes de protection environnementale et de sécurité nautique. En tant que promoteur du Salon du bateau et des Sports Nautiques de Montréal, elle utilise les revenus générés par cet événement pour le financement de programmes favorisant le développement du nautisme et la promotion des destinations nautiques québécoises.

-30-

Source :

Jacinthe Lauzon

Coordonnatrice des communications et des relations publiques

Association Maritime du Québec



Retour

Droits d'auteurs

Copyright © 2014 Marinaquebec.qc.ca